SA 330 Puma

La photographie de tous les appareils étrangers modernes vus partout dans le monde.
rallyetapet

SA 330 Puma

Messagepar rallyetapet » Mer 27 Fév 2008 11:15

De retour sur le réseau. J'étais reparti au Sénégal pour les obsèques de ma Mère. Ceci expliquant cela. J'ai juste eu le temps de voir en vol un des MI35 que je pense commence à être piloté par des sénégalais, l'Ecureuil 2 présidentiel, l'un des deux Bell 206 et surtout le Bö 105 de l'Armée espagnol qui en principe doit être rétrocédé au Sénégal avec un Super Puma SAR que l'on n'y aperçoit de temps à autre. Mon problème c'est le même: j'ai exhumé de mes archives la photo d'un Sa330 Puma immatriculé SHJ que je n'arrive pas à mettre sur la toile. Auquel d'entre vous je pourrai addresser la photo by mail pour qu'elle soit publiée sur le site. Merci d'avance.
PS: Phyler, t'es vraiment invisible à Yoff Militaire....

Les avions dits exotiques, en mettre de plus en plus sur la toile...Au grand bonheur de tous!

bnaf

Messagepar bnaf » Jeu 28 Fév 2008 23:03

envois la moi bnaf3@yahoo.fr

bnaf

Messagepar bnaf » Ven 29 Fév 2008 10:39

Image

rallyetapet

Chukrân Jazilan BNAF3

Messagepar rallyetapet » Ven 29 Fév 2008 20:35

Merci beaucoup pour m'avoir assister et permis de poster cette image. J'espère que cela interressera les mordus d'aéronefs africains.
Les avions dits exotiques, en mettre de plus en plus sur la toile...Au grand bonheur de tous!

Retourner vers « Les photos d'appareils militaires et gouvernementaux étrangers »