ATTENTION...
Pour les inscriptions au spotter day de Dijon, les inscriptions sont ouvertes
Envoyer par mail vos nom, prénom , date et lieu de naissance, votre adresse, numéro de CNI ou Passeport (ou mieux la copie recto verso à l'adresse suivante:
blog-spotters@orange.fr
A vous de jouer...
Petite précision, l'inscription est de 30 euros!!!!!!!!!!!!!
Spotter-day
- Ty-95
- Membre Delta Reflex
Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu
, mais il faudrait que l'on m'explique pourquoi à Dijon c'est 30€ (spotter-day + repas chaud + entrée du Dimanche) et à Avord c'est moitié moins cher pour les mêmes prestations
En plus à Avord, ils nous ferait visiter pendant une heure les installations EDCA + E-3F....... Super
L'un d'entre-vous aurait'il un début d'explication?
@+

L'un d'entre-vous aurait'il un début d'explication?
@+
DR118..... Fondu de tous les avions des pays de l'Est, civil ou militaire!!
Toutes mes photos (ou presque) içi: http://www.flickr.com/photos/chaika12/
Toutes mes photos (ou presque) içi: http://www.flickr.com/photos/chaika12/
- aviateur28
- Membre Delta Reflex
spotter
Comme le dit Voodoo, espérons qu'il y ait du Gevrey Chambertin !!!!
J'ose espérer que la différence de prix est liée à la prestation proposée...sinon, je retour d'expérience va être cghaud pour Dijon!!!
Ou alors, avec le dit prix, on a voulu dissuader le client...donc moins de boulot.
Pour ma part, j'y serai qd même, à l'issue de la manifestation, je vous dirai si le prix était conforme à la prestation...WAIT AND SEE
J'ose espérer que la différence de prix est liée à la prestation proposée...sinon, je retour d'expérience va être cghaud pour Dijon!!!
Ou alors, avec le dit prix, on a voulu dissuader le client...donc moins de boulot.
Pour ma part, j'y serai qd même, à l'issue de la manifestation, je vous dirai si le prix était conforme à la prestation...WAIT AND SEE
Retourner vers « Actualités Armée de l'Air »