Salut las amis. Visiblement, je ne semble pas susciter beaucoup de passion autour de ces sujets: je rajoute ces observations:
le 05 août:
vers 10h du matin: 1 A4 livrée bleue marine avec du jaune sur la dérive suivi de 2 autres vers midi
Aujourd'hui: 4 Alphajet livrée gris sombre vers 13h15
1 Puma livrée desert jaune/marron décollant de Parme vers 14H15
J'essaierai d'en capturer (à la photo bien sûr) histoire de les publier...
D'autres aéronefs vus au dessus de BIQ
-
D'autres aéronefs vus au dessus de BIQ
Les avions dits exotiques, en mettre de plus en plus sur la toile...Au grand bonheur de tous!
- Ty-95
- Membre Delta Reflex
au dessus de BIQ
BIQ c'est quoi ce machin

Nous avions mis en place récemment, un code de compréhension accéssibles pour tous pour les aérodromes. Ce serait vraiment sympa d'écrire le lieu en toutes lettres

A+
DR118..... Fondu de tous les avions des pays de l'Est, civil ou militaire!!
Toutes mes photos (ou presque) içi: http://www.flickr.com/photos/chaika12/
Toutes mes photos (ou presque) içi: http://www.flickr.com/photos/chaika12/
-
BIQ is Biarritz
Mes excuses à tous nos amis de delta reflex...Je crois devoir préciser que je bosse pas loin de l'aéroport de Biarritz Parme, ceci expliquant cela..Pour les A4, même si ils sont passés assez loin, les bidons d'essence qu'ils avaient sous voilure sont assez caractéristiques du Skyhawk: la forme aussi de leur voilure, un delta arrondi à l'extrémité, alors que le Vodochny Albatross ou Alca on une voilure plus effilée avec deux reservoirs en bout d'aile; Ce qui m'a vraiment désorienté, ce sont leur livrée vraiment...inhabituelle..Merci pour les infos..
Les avions dits exotiques, en mettre de plus en plus sur la toile...Au grand bonheur de tous!
Retourner vers « Actualités Armée de l'Air »