Groupe de chasse "Alsace" _ Déco spéciale dissolut
- Thierry
- Localisation : Philippeville, Belgique (4kms de la BA de Florennes)
Bonjour, Jagueli.
Je viens de découvrir (un peu tard, cause vacances) ta série de photos du superbe Mirage F1 décoré mais aussi tous les autres qui complètent ton magnifique reportage : SUPERBE !
Un tout grand merci à toi de nous avoir posté de si belles photos de ce magnifique appareil déjà entré dans la légende et dont les jours commencent malheureusement à être comptés, je pense...
En approche, cet avion m'a toujours fait penser à un rapace prêt à se jeter sur sa proie à cause de la forme si particulièrement réussie de son train arrière qui ressemble étrangement aux pattes de l'oiseau.
Un appareil racé comme a toujours su en construire Dassault !
Encore merci, Jagueli, je me suis régalé (sincèrement!).
Amicalement,
Thierry.
Je viens de découvrir (un peu tard, cause vacances) ta série de photos du superbe Mirage F1 décoré mais aussi tous les autres qui complètent ton magnifique reportage : SUPERBE !

Un tout grand merci à toi de nous avoir posté de si belles photos de ce magnifique appareil déjà entré dans la légende et dont les jours commencent malheureusement à être comptés, je pense...
En approche, cet avion m'a toujours fait penser à un rapace prêt à se jeter sur sa proie à cause de la forme si particulièrement réussie de son train arrière qui ressemble étrangement aux pattes de l'oiseau.
Un appareil racé comme a toujours su en construire Dassault !
Encore merci, Jagueli, je me suis régalé (sincèrement!).

Amicalement,
Thierry.
Passion Mirage
- Thierry
- Localisation : Philippeville, Belgique (4kms de la BA de Florennes)
Bonsoir, Davidoff.Davidoff a écrit :Vive les mirages...et puis tiens, le dessous...
Superbe et unique, cette photo du dessous ! Je n'en avais pas encore vu !
Et comme tu l'as si bien dit : VIVE LE MIRAGE !!!
C'est effectivement le plus bel avion militaire qui ait été construit (toutes versions confondues).
Merci Mr. Dassault.
Et surtout, un tout grand merci à toi !

Amitiés,
Thierry.
Passion Mirage
Retourner vers « Actualités Armée de l'Air »