M2000B

Pour ceux qui recherchent des infos sur tout ce qui concerne un appareil.
charcot84
Messages : 455
Enregistré le : Lun 7 Aoû 2006 10:25
Localisation : Orange-84

BA 115

Messagepar charcot84 » Jeu 28 Aoû 2008 11:21

Voici une récente photo du C4-5NT ...ou du moins ce qu'il en reste. Les pièces partent effectivement petit à petit vers le Brésil. Pour l'avion, (la cellule), je ne pense pas qu'elle parte au Brésil.
Pour le C12....je suis sceptique qt à son éventuel retour en escadron car son potentiel est très largement entamé, c'était l'avion avec le C14 qui avait le plus d'heures de vol au compteur!!!! Le C3 avait lui aussi dépassé les 5000h de vol....on verra bien.
Image



Avatar de l’utilisateur
Air Fouga
Messages : 676
Enregistré le : Lun 22 Mai 2006 17:28
Localisation : Niort

Messagepar Air Fouga » Jeu 28 Aoû 2008 11:30

Merci charcot84 :D :D :D

BEN
Messages : 4483
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 19:21

Messagepar BEN » Ven 29 Aoû 2008 10:17

Tiens Richard le 518 / 5 OM revole :?: :?: :?: :?:

charcot84
Messages : 455
Enregistré le : Lun 7 Aoû 2006 10:25
Localisation : Orange-84

B518

Messagepar charcot84 » Ven 29 Aoû 2008 11:06

En fait, il n'est tjrs pas parti.....Il fait normalement partie des avions à retirer d'ici la fin 2008. Je le pensais parti également....à suivre!!

OPIT
Messages : 245
Enregistré le : Sam 14 Oct 2006 18:46

Messagepar OPIT » Mer 15 Oct 2008 16:17

Le B518 est arrivé au mouroir (le C20 aussi), mais le C3 en est parti de ses propres ailes...

BEN
Messages : 4483
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 19:21

Messagepar BEN » Jeu 16 Oct 2008 10:15

Il est ou le mouroir ???????? Chateaudun ?????????


Retourner vers « Spotting (Serials & codes, insignes, unités & traditions, bases aériennes, aéronefs...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité