Défilé du 14/07/09
En haut de l'un des buildings de la Défense (côté nord)
Non, non, dans la plaine de Montesson, à l'endroit ou toutes les machines prennent leur cap

Par contre ton appareil photo n'est pas tout à fait à l'heure (il indique 10h30 pour la photo alors que le défilé a commencé à 10h35 !)
Puisque nous faisons dans la précision à la minute près, l'endroit ou j'étais se trouve à 13,5 km de la Concorde, ensuite les avions mettaient environ 2 minutes pour arriver à Paris...donc si je calcule bien mon APN ne serait pas à l'heure de 3 minutes...
- aviateur28
- Membre Delta Reflex
- aviateur28
- Membre Delta Reflex
-
JulietBravo a écrit :Bruno, sacré bon point de vue que tu avais trouvé là !![]()
En haut de l'un des buildings de la Défense (côté nord) ?
Par contre ton appareil photo n'est pas tout à fait à l'heure (il indique 10h30 pour la photo alors que le défilé a commencé à 10h35 !)...
Merci Bruno pour tes réponses (surprenante pour ce qui est du lieu de prise des clichés !).
Par contre pour l'heure de ton APN, mille excuses, il est sans doute un peu en avance, en fait !
En effet, le programme que j'avais mentionnait 10h35 pour le passage de la PAF, et ils sont passés vers 10h30, en réalité...
@Aviateur28
On dirait qu'un vieux "12" s'est glissé dans la série des "103". Un réfractaire à la nouvelle nomenclature officielle ???
Modifié en dernier par JulietBravo le Mar 14 Juil 2009 19:01, modifié 1 fois.
- aviateur28
- Membre Delta Reflex