Visiteurs français à St-Dizier........

Tous les appareils photographiés en noir & blanc ou en couleur... Ici, c'est leur rubrique réservée ...
gab17
Membre Delta Reflex

Messagepar gab17 » Ven 28 Aoû 2009 13:44

Pour la PAF, si j'en crois leur communication sur le sujet, les couleurs ne sont plus faites à base de gasoil comme c'était le cas auparavant.

Pour le 2000, c'est sur qu'il vaut mieux vidanger quelques litres si nécessaire pour éviter tout pépin. En revanche, je suis surpris que cela se fasse si près du sol. Généralement ce genre de chose se passe à plus haute altitude ce qui permet de ''vaporiser'' le liquide.

Arthur, merci pour avoir résolu le mystère de la verrière rouge.

Gabriel DR190

TAZZ

Messagepar TAZZ » Ven 28 Aoû 2009 17:10

Et vous ve conaissez pas l'état des terres situées dans l'axe d'approche de la base de Werneuchen du temps où elle hébergeait des MiG-25 Foxbat!! Après réunification de l'Allemagne, il aurait été presque intéressant d'installer des derricks pour récipérer le pétrole vidangé!!!
Le Beaujolais, c'est parfait...
Et le Flanker, c'est Super!!!!!

Ty-95
Membre Delta Reflex

Messagepar Ty-95 » Ven 28 Aoû 2009 17:36

J'étais à Werneuchen en 93, mais ça sentait plus le pétrole :o :o C'est sûr que les russes étaient très peu soucieux de l'environnement, et ils n'ont pas évolués.........
DR118..... Fondu de tous les avions des pays de l'Est, civil ou militaire!!

Toutes mes photos (ou presque) içi: http://www.flickr.com/photos/chaika12/

Jagueli

Messagepar Jagueli » Mer 2 Sep 2009 18:40

aujourd'hui 2.09.2009 photos Dada
Image

Image

gillouf1

Messagepar gillouf1 » Mer 2 Sep 2009 18:54

gab17 a écrit :Pour le 2000, c'est sur qu'il vaut mieux vidanger quelques litres si nécessaire pour éviter tout pépin. En revanche, je suis surpris que cela se fasse si près du sol. Généralement ce genre de chose se passe à plus haute altitude ce qui permet de ''vaporiser'' le liquide.

Perso, j'opterai pour une vidange des bidons effectuée bien avant, et ce que l'on voit ne serai qu'un écoulement résiduel. Il me semble que lorsque le vide-vite est commandé, sa fermeture ne peut être réalisée qu'au sol par les mécanos.

Si c'est le cas, tu as du voir une équipe de dépannage arriver de Cambrai en camion (y'a pas d'avion dans ces cas là...)

@+

EDIT: Et puis le délestage du carburant n'est pas une exclusivité des avions militaires (d'ailleurs très peu en sont capables). Les avions de lignes le font également lorsqu'ils doivent se reposer prématurément, et là aussi il y a "quelques litres".

Davidoff

Messagepar Davidoff » Mer 2 Sep 2009 22:28

eagle a écrit :
Arthur a écrit :Une verrière a était fragiliser au sol lors du roulage par un stagiaire donc la rouge a été ainsi monter sur le 517 en attendant la réparation de l'autre. Au final les deux verrière n'ont pas été re interverties.

ça fait désordre :roll:

Aff !

Retourner vers « Les photos d'aéronefs militaires et gouvernementaux Français »