L'Alsace et La Lorraine !!!
L'Alsace et La Lorraine !!!
Réactivation de ces 2 Trads sur la Base de Nancy .........pas de date pour le moment mais la BA 133 passera de 3 a 2 escadrons vers 2012
Oui ......normalement mes sources sont bonnes......
Pour les 2000 D ...ils vont rentrer en chantier pour avoir une capacité DA histoire de faire durer en attendant le Rafale ......donc il n ' y aura pas de quoi armer 3 escadrons
Concernant les Trads l' info semble logique et concorder avec la liste officielle publiée des trads des 8 Escadrons ( Hors ECE 5/330 et EC 3/11 ).........
Le Provence et Gascogne a St Dizier
Le Normandie Niemen a Marsan ......prochainement
Les Cigognes a Dijon .........Luxeuil prochainement
L'Ile de France reste a Orange
Le Limousin laissera sa place au La Fayette a Istres
Reste donc l'Alsace et le Lorraine a Nancy
Pour moi c'est cohérent .........
A noter la reprise de la SPA 162 par l'ECE 5/330 unique escadron TIGER qui possedera donc 3 escadrilles SPA 162 / 163 / 164 .......que des Tigres
Pour les 2000 D ...ils vont rentrer en chantier pour avoir une capacité DA histoire de faire durer en attendant le Rafale ......donc il n ' y aura pas de quoi armer 3 escadrons
Concernant les Trads l' info semble logique et concorder avec la liste officielle publiée des trads des 8 Escadrons ( Hors ECE 5/330 et EC 3/11 ).........
Le Provence et Gascogne a St Dizier
Le Normandie Niemen a Marsan ......prochainement
Les Cigognes a Dijon .........Luxeuil prochainement
L'Ile de France reste a Orange
Le Limousin laissera sa place au La Fayette a Istres
Reste donc l'Alsace et le Lorraine a Nancy
Pour moi c'est cohérent .........
A noter la reprise de la SPA 162 par l'ECE 5/330 unique escadron TIGER qui possedera donc 3 escadrilles SPA 162 / 163 / 164 .......que des Tigres
- BéPé
Salut à tous et Ben en particulier
Tu vas un peu vite en besogne...
Les traditions de l'Alsace et du Lorraine ne sont pas encore attribuées
Pour ce qui est de la SPA 162, je peux t'affirmer qu'elle n'ira pas au Côte-d'argent...
, puisque c'est un escadron de combat qui l'accueillera et non un escadron d'essai
Pour ce qui est du Navarre et du Champagne, leurs traditions (et décos collectives, donc) sont non négligeables
, ils ne vont pas disparaître de sitôt 

Tu vas un peu vite en besogne...

Les traditions de l'Alsace et du Lorraine ne sont pas encore attribuées

Pour ce qui est de la SPA 162, je peux t'affirmer qu'elle n'ira pas au Côte-d'argent...

Pour ce qui est du Navarre et du Champagne, leurs traditions (et décos collectives, donc) sont non négligeables